Comment placer les meilleurs pronostics pour la Coupe du Monde?

par Nora Eref
coupe du monde

La coupe du monde est l’un des plus grands évènements footballistiques de tous les temps. En effet, elle permet non seulement le rassemblement de l’élite du football, mais constitue aussi une réelle aubaine pour les parieurs. Ainsi, les amateurs du ballon rond ont droit à des matchs légendaires et historiques tout en se remplissant considérablement les poches. Voici quelques orientations pour vous aider à en faire autant.

Analysez la forme des «principaux joueurs»

Depuis quelques années, il s’est fait remarquer que le parcours d’une équipe nationale à la coupe du monde est généralement influencé par la forme des joueurs clés (Croatie en 2018 avec Luka Modric, France en 2006 avec Zinédine Zidane, etc.). Dès lors, il est très fortement déconseillé de miser sur une équipe remplie de super stars, mais en méforme. Leur chance de victoire n’est certes pas nulle, mais il faudra s’abstenir de trop risquer.

Une fois que vous avez une idée claire de l’équipe pour laquelle vous êtes prêt à risquer vos fonds, n’hésitez pas à tenter le tout pour le tout en multipliant les probables gains. Cela ne revient pas à investir plus de biens, mais plutôt à les décupler colossalement en mettant les plus gros bonus pour la coupe du monde de foot à votre service. Vous risqueriez même d’arriver à parier tout au long du championnat sans avoir à investir une seule pièce de vos propres fonds.

Étudiez la forme collective des équipes

Les joueurs majeurs sont très importants au cours d’un match, mais ne peuvent pas à eux seuls assurer tous les rôles. Ainsi, bien qu’un principal joueur soit très en forme, son équipe peut se prendre une défaite cuisante en ne disposant pas par exemple d’une performante défense. À cet effet, il est très essentiel de garder un œil vigilant sur la prestation que fournit le collectif. Vous pourrez par exemple chercher les statistiques des joueurs du milieu du terrain ou de la défense.

Restez lucide

Il faudrait toujours garder à l’esprit que faire un pari reste une prise de risque. L’on peut certes maximiser ses chances de réussite en faisant de bons pronostics, mais cela n’en demeure pas moins un risque. Vous devriez donc éviter de toujours vouloir vous refaire après un pari perdu au risque de tout envenimer. Arrivez à toujours analyser un match avant réalisation de paris et n’investissez que ce que vous pouvez perdre.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer