Accueil » Comment fortifier les ongles et les cheveux de manière naturelle ?

Comment fortifier les ongles et les cheveux de manière naturelle ?

par Aline
353 vues
cheveux ongles

Les ongles et les cheveux ont beaucoup en commun : ils sont tous deux composés de la même protéine, la kératine. Cette dernière peut cependant être facilement manipulée, ce qui vous permet d’améliorer leur résistance en suivant quelques étapes simples. Pour aider vos ongles et vos cheveux à devenir plus forts naturellement, voici ce que vous devez faire :

Misez sur un complément alimentaire

Les cheveux et les ongles sont souvent négligés lorsqu’on cherche des sources de nutrition, mais ce n’est pas forcément le cas. Les compléments alimentaires comme forcapil visant spécifiquement la santé des cheveux et des ongles fournissent des doses concentrées de vitamines et de minéraux qui aident à compléter un régime alimentaire déficient en nutriments. Ces compléments contiennent également des ingrédients à base de plantes qui peuvent favoriser une croissance saine des cheveux.

cheveux et ongles

Ayez une bonne alimentation

La santé et le bien-être commencent par une alimentation équilibrée. Pour avoir des locks et des ongles forts, nous devons privilégier les aliments riches en protéines, en vitamines B et en minéraux tels que le zinc, le fer, le calcium ou le magnésium. Heureusement, ces éléments sont présents dans les fruits et légumes ainsi que dans les noix et la viande ! N’oubliez pas non plus de vous hydrater tout au long de la journée pour un résultat optimal.

Utilisez l’huile de ricin

Pour des ongles plus forts et plus longs, des cheveux et des cils hydratés, l’huile de ricin est le choix idéal. Cette potion merveilleuse va non seulement favoriser leur croissance mais aussi les fortifier de l’intérieur tout en leur apportant une dose supplémentaire d’hydratation. Il est essentiel de se rappeler que nos ongles ont besoin d’une attention particulière, tout comme notre peau, pour rester en bonne santé et rayonnants ! Donnez de l’amour à vos ongles ! Pour un look et une sensation de luxe, allez au-delà de l’huile d’olive et ajoutez les incroyables bienfaits antioxydants de l’huile d’argan.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy