Quels jeux pour quel genre de couple ?

by Maria
jeux de couple

Il y a des stades de développement partout. Quand on est un enfant, il y a des interdits, des jeux auxquels il est impossible d’accéder selon son âge. Il en est ainsi dans la vie de couple. Chaque couple dispose des jeux spécifiques.

Jeux pour les jeunes couples.

Comme un nouveau-né doit se livrer à des jeux spécifiques afin de développer ses réflexes ainsi que ses capacités motrices, les jeunes couples doivent aussi se frotter à des jeux adaptés à leur âge de relation conjugal.

Un jeune couple n’a pas les moyens financiers pour faire des jeux à l’extérieur de la maison. Si les jeunes mariés doivent passer davantage du temps ensemble afin de se connaître, il leur faut des jeux qui vont dans ce sens. Et il existe de nombreux jeux pour cela : les jeux pour se découvrir et découvrir la personnalité de l’autre ; les jeux de sociétés pour connaître le niveau de maturité ; les jeux de finances pour tester la solidité des connaissances financières, …

Jeux de découverte du monde pour les couples d’un âge avancé.

Une fois que le couple est arrivé à un niveau de stabilité conjugal, certaines disputes, querelles ou soupçons deviennent rétrogrades. Le fait d’avoir pu se supporter mutuellement fait que le couple connaît les forces de l’un et de l’autre et du coup, cela cède la place aux jeux pour découvrir le monde. Voyages à travers le monde, jeux sur les océans, marines, …

Facebook Comments

You may also like