Comment séduire une femme ?

par Morgane
femme

Les codes de séduction ont beaucoup changé. Les actions en faveur de l’égalité de la femme et de l’homme ont fait chambouler presque tous les repères. Alors, actuellement, pour séduire une femme, les hommes doivent absolument réinventer une nouvelle stratégie.

Faites ressortir vos qualités

C’est séduisant quand quelqu’un possède son propre caractère. D’autant plus dans un monde qui veut nous formater. Mais pour cela, il faut d’abord mieux vous connaître afin de vous mettre en valeur. Vous devrez donc sortir des sentiers battus et partir à la recherche de vous-même. Il faut mettre en avant votre talent, votre passion, votre hobby ou tout ce qui vous caractérise. En les intriguant avec votre singularité, vous capterez l’attention des femmes.
Vous devrez également cultiver votre aura. Avant tout, c’est une histoire de charisme. Gardez à l’esprit que votre charme naturel vous rend séduisant à votre manière. Plus vous développez des caractéristiques pour vous valoriser, plus vous rayonnerez aux yeux de celle qui vous plaît. Lorsque vous êtes alors avec la femme que vous essayez de séduire, créez des circonstances favorables pour briller. Soyez à l’aise et faites bonne impression. Si vous dansez la salsa à merveille, pensez à l’inviter à danser. Si vous êtes fort en cuisine, vous pouvez enfiler un tablier et une toque pour lui préparer un repas mémorable. Bref, vous devez vous mettre à votre avantage. Alors, boostez votre potentiel de séduction et lancez-vous !

Apprenez à connaître les femmes

L’inexorable marche vers l’égalité des sexes entraîne pas mal de confusion sur la façon d’aborder une femme. Face à cette situation, la première chose que vous devrez faire est de vous rapprocher des femmes. Ce sera plus simple de séduire celle qui vous plaît, si vous les connaissez un peu mieux. Vous pouvez alors vous entourer de femmes. Fréquentez-les et faites d’elles vos amies, vos confidentes. Vous saurez ainsi comment les femmes agissent et pensent. Pensez à demander leurs conseils pour votre premier rendez-vous.
Essayez aussi de les comprendre et d’apprécier leur compagnie. Le fait de savoir comment se comporter avec les femmes rassurera celle que vous aimez. Celle-ci saura que vous ne cherchez qu’à l’apprécier pour ce qu’elle est.
En outre, il faut faire preuve d’empathie et d’écoute. La façon de penser que l’homme doit dominer ne doit plus exister. Les deux personnes sont égales. Pour cela, il faut passer par l’empathie et développer davantage vos qualités. Elle sentira ces comportements et vous accordera sa confiance.

Vérifiez votre compatibilité

Avant de passer au jeu de la séduction et conquérir une femme, il est important de connaître si vous êtes compatibles avec elle. Pour cela, vous pouvez faire un test en ligne sur compatibilite-prenoms.fr. C’est simple et entièrement gratuit. Vous n’avez besoin que de connaître son prénom. Ensuite, il faut saisir vos deux prénoms dans les cases prévues et cliquer sur le bouton « découvrir la compatibilité amoureuse ».
Sachez alors que ce genre de “love test” permet de connaître à l’avance si votre relation aura la chance de fonctionner ou non. Grâce à la numérologie, on va calculer vos traits de personnalité en tenant compte de nombreux critères. Ce sont notamment la signification de vos prénoms, leur rapprochement au niveau de leur orthographe, leur âge moyen, leur prononciation, l’expérience des utilisateurs et d’autres facteurs numérologiques précis qui sont dans une base de données. Vous aurez à la fin un résultat fiable qui sera donné en pourcentage. Les couples ayant obtenu une compatibilité de 90% peuvent envisager d’aller plus loin dans leur relation amoureuse.
Cette étape vous aidera à mieux comprendre si la femme que vous convoitez sera sous votre charme. Ensuite, vous pourrez envisager un avenir avec elle.

Facebook Comments